• le petit car

Transport à la demande en Cap Sizun

http://femeiaconduce.com/17-cat/casino_10.html

Désireux de s’adapter à votre mobilité, le Conseil Général et la Communauté de Communes du Cap Sizun vous proposent des services de transport à la demande en complément des services existants. Ces services vous permettent d’effectuer un déplacement :
• depuis Plogoff, Cléden-Cap-Sizun, Goulien, Esquibien, Primelin, Beuzec-Cap-Sizun et Mahalon,
• vers Audierne, Douarnenez et Quimper,grâce à la mise en place d’une correspondance assurée par un petit véhicule et à certains horaires, sur les lignes :
– n°52 «Audierne / Douarnenez» puis n°51 «Douarnenez / Quimper»,
– n°53 «Audierne / Quimper», au départ d’Audierne, de Pont-Croix, de Confort-Meilars et Plouhinec.

online gay dating deeside
Ce service ne fonctionne que sur réservation :`

– par téléphone au online gay dating near maylands sa 0810 810 029 (prix d’un appel local) de scams dating online sites 07h00 à 17h00 du lundi au vendredi, au plus tard la veille de votre déplacement (le vendredi pour vos déplacements de lundi)
Vous devez indiquer à l’hôtesse du réseau Penn-Ar-Bed : le jour, l’horaire et le point de départ qui vous intéresse parmi ceux proposés (voir fiche horaire), ainsi que votre nom et n° de téléphone. Le transporteur vous recontactera pour vous communiquer l’horaire de départ effectif selon les réservations enregitrées.

otago nz gay dating service Whitley Bay Exemple : vous habitez au bourg d’Esquibien, vous souhaitez vous rendre à Quimper en début d’après-midi en semaine, le petit véhicule pourrait venir vous chercher à 13h00 au point d’arrêt du bourg d’Esquibien pour vous déposer à Audierne à 13h10. Un départ vers Quimper est prévu à 13h15 par la ligne 53 pour une arrivée à 14h10. Pour le retour, le départ de Quimper s’effectuera à 16h55 pour une arrivée à 17h45 à Audierne où vous attendra le petit véhicule qui vous reconduira à Esquibien pour 17h55.

Transports collectifs en Bretagne,

itinéraires, transports en commun, covoiturage…

McMinnville free gay dating near allen park mi consulter le site du Conseil Général du Finistère dédié aux transports en commun : http://www.viaoo29.fr/