• le petit car

Transport à la demande en Cap Sizun

Désireux de s’adapter à votre mobilité, le Conseil Général et la Communauté de Communes du Cap Sizun vous proposent des services de transport à la demande en complément des services existants. Ces services vous permettent d’effectuer un déplacement :
• depuis Plogoff, Cléden-Cap-Sizun, Goulien, Esquibien, Primelin, Beuzec-Cap-Sizun et Mahalon,
• vers Audierne, Douarnenez et Quimper,grâce à la mise en place d’une correspondance assurée par un petit véhicule et à certains horaires, sur les lignes :
– n°52 «Audierne / Douarnenez» puis n°51 «Douarnenez / Quimper»,
– n°53 «Audierne / Quimper», au départ d’Audierne, de Pont-Croix, de Confort-Meilars et Plouhinec.


Ce service ne fonctionne que sur réservation :`

– par téléphone au 0810 810 029 (prix d’un appel local) de 07h00 à 17h00 du lundi au vendredi, au plus tard la veille de votre déplacement (le vendredi pour vos déplacements de lundi)
Vous devez indiquer à l’hôtesse du réseau Penn-Ar-Bed : le jour, l’horaire et le point de départ qui vous intéresse parmi ceux proposés (voir fiche horaire), ainsi que votre nom et n° de téléphone. Le transporteur vous recontactera pour vous communiquer l’horaire de départ effectif selon les réservations enregitrées.

Exemple : vous habitez au bourg d’Esquibien, vous souhaitez vous rendre à Quimper en début d’après-midi en semaine, le petit véhicule pourrait venir vous chercher à 13h00 au point d’arrêt du bourg d’Esquibien pour vous déposer à Audierne à 13h10. Un départ vers Quimper est prévu à 13h15 par la ligne 53 pour une arrivée à 14h10. Pour le retour, le départ de Quimper s’effectuera à 16h55 pour une arrivée à 17h45 à Audierne où vous attendra le petit véhicule qui vous reconduira à Esquibien pour 17h55.

Transports collectifs en Bretagne,

itinéraires, transports en commun, covoiturage…

consulter le site du Conseil Général du Finistère dédié aux transports en commun : http://www.viaoo29.fr/