Location C-54

MAISON PARTICULIERE

6 personnes
(Location du 22 Août au 22 Septembre)

Yvonne DAUY-THOMAS
Mobile : 06.22.53.97.65
Adresse mail : yv.dauy@gmail.com

Description :
Cette maison particulière entièrement close est située dans le dernier village d’Europe Occidentale. À l’écart de la route principale elle vous procurera repos et détente. Vous profiterez du vélo route passant devant la maison pour visiter la commune de village en village sans utilisez la voiture. Les promeneurs trouveront à quelques hectomètres le GR 34 qui vous fera profitez de longues promenades le long de ce littoral du bout du monde le long duquel vous découvrirez les petits ports abris traditionnels de cette région pécheurs.
À 10 minutes à pied vous découvrirez la plage de la Baie des Trépassées avec son école de surf. La mythique Pointe du raz labellisée Grand Site de France située à 20 mn à pied de la location vous offrira ses falaises granitiques et abruptes taillées par le vent et la mer. Dans l’anse du Loch située à l’est de la commune vous profiterez de sa plage et de ses petites criques idéales pour la pêche à pied.
Durant votre séjour vous visiterez la région du Cap Sizun qui vous étonnera par la diversité de son patrimoine tant culturel que touristique.
Vous trouverez dans l’agglomération de Plogoff divers services (Médecin – Dentiste Pharmacie – Commerces – taxi etc .) et vous profiterez également du petit vendredi matin.
Les grandes surfaces sont à 3 et 10 Kms.

Animaux : Non admis

Equipements :
– Rez de chaussée :
1 cuisine avec lave-vaisselle – Micro-ondes – Four – Réfrigérateur ainsi que les divers ustensiles traditionnels
1 Chambre avec 1 lit double
1 séjour avec télévision
1 salle à manger
1 salle de bains avec baignoire sabot
1 W.C. indépendant
– Etage :
2 Chambres avec lit double
1 W.C.
Divers : Lave-linge, Table de jardin – Parasol

Connexion Internet : Oui

Tarifs :
LOCATION du 22 Août au 22 Septembre 2017 – 80€ la nuitée (5 nuitées minimum) – Location possible à la semaine (Voir avec propriétaire)

IL Y A UN POINT WIFI PUBLIC DANS LA COMMUNE
(NB : Vérifier l’actualité des informations auprès des propriétaires)