Location C-50

MAISON PARTICULIERE

(fumeur oui mais en dehors de l’habitation)

4 Personnes

Adresse de la location : 8 Place St André – Landrer 29770 PLOGOFF
Site Internet : référencée sur site bretagne-vacances.com sous n°645

Description :
Cette location est située au calme, dans un hameau, au fond d’une impasse, avec son beau jardin clos et arboré. À l’ouest de la commune vous découvrirez, avec ses paysages grandioses, la mythique Pointe du Raz labellisée Grand Site de France. Située à quelques hectomètres de cette dernière la Baie des Trépassés, dans son magnifique décor naturel, vous fera profiter de sa plage et de son école de surf. De votre location vous pourrez rejoindre à pied l’anse du Loch avec sa plage et ses petites criques idéales pour la pêche à pied. Vous profiterez également du GR 34 pour effectuer de magnifiques promenades le long de ce littoral du bout du monde où vous profiterez des effluves iodées de l’océan et découvrirez les petits ports abris typiques de ce pays de pêcheurs. La vélo route vous fera visitez la commune en traversant les divers petits villages. Un centre équestre se trouve à 5 km de la location. L’agglomération de Plogoff vous accueillera avec ses commerces (boulangeries, alimentations, bar tabac Pmu etc.) ainsi que son petit marché du vendredi matin. De nombreux services sont également présents (Docteur, Pharmacie, Kiné, dentiste). Les grandes surfaces sont à 1 et 7km.
Durant votre séjour à l’extrémité de l’Europe la région du Cap Sizun vous dévoilera la diversité de son patrimoine ainsi que ses magnifiques espaces naturels.

Animaux : Admis

Equipements :
Rez de chaussée :
Cuisine aménagée et équipée, un séjour, un salon ouvrant sur une véranda. Etage :
2 Chambres avec deux lits doubles
Une salle de bains avec W.C

Divers :
Buanderie avec lave-linge + w.c.

Tarifs :
Afin de connaitre les disponibilités, avoir de plus amples renseignements ou effectuer une réservation bien vouloir contacter le gestionnaire via le site internet bretagne-vacances.com mentionné ci-dessus.

IL Y A UN POINT WIFI PUBLIC DANS LA COMMUNE
(NB : Vérifier l’actualité des informations auprès des propriétaires)